Abonnement

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.

    En direct des ateliers

    Le géant français de l'impression célèbre son 125e anniversaire en ce mois d'octobre. L’occasion d’annoncer la nouvelle feuille de route des prochaines années. Ambitieuse, elle

    En 2023, Nicolas Faelli et Robin Rouja ont acquis une référence occitane du marquage et de la signalétique, Sign’Plexi. Ce rachat s’inscrit dans la stratégie

    Entreprise française pionnière de l’impression photo en ligne, Photoweb (36,5 M€ de CA, 220 collaborateurs) a récemment dévoilé son nouvel investissement majeur, une imprimante Kyocera

    Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), créé en 2005, est une marque de reconnaissance publique visant à distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux

    Cette imprimerie historique de Marseille a été reprise en mains il y a quelques mois par un expert du marketing et de la communication digitale.

    L’expert français du web-to-print a vu les choses en grand pour la saison 2 de son concours créatif destiné aux professionnels du graphisme. Entre épreuves

    Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la trajectoire RSE de Cloître : l’entreprise brestoise devient le premier imprimeur français à obtenir le niveau 3 du label Print Ethic.

    ExhiPro, marque commerciale d’Exhibit Group dédiée aux revendeurs de la communication visuelle, va prochainement inaugurer un nouveau site de production à Mantes, afin de gagner en

    Contact form image

    Suivez les tendances des Industries Créatives, recevez la newsletter !