Pour ses 125 ans, Riccobono dévoile sa stratégie de diversification
Le géant français de l'impression célèbre son 125e anniversaire en ce mois d'octobre. L’occasion d’annoncer la nouvelle feuille de route des prochaines années. Ambitieuse, elle
Sign’Plexi se refait une beauté
En 2023, Nicolas Faelli et Robin Rouja ont acquis une référence occitane du marquage et de la signalétique, Sign’Plexi. Ce rachat s’inscrit dans la stratégie
Photoweb s’associe à Kyocera pour passer un cap
Entreprise française pionnière de l’impression photo en ligne, Photoweb (36,5 M€ de CA, 220 collaborateurs) a récemment dévoilé son nouvel investissement majeur, une imprimante Kyocera
Exo Signs labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant
Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), créé en 2005, est une marque de reconnaissance publique visant à distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux
Print of Marseille, une nouvelle page à écrire
Cette imprimerie historique de Marseille a été reprise en mains il y a quelques mois par un expert du marketing et de la communication digitale.
Exaprint toujours plus ambitieux pour son concours CréaMasters
L’expert français du web-to-print a vu les choses en grand pour la saison 2 de son concours créatif destiné aux professionnels du graphisme. Entre épreuves
Cloître Imprimeurs se hisse au niveau 3 du label Print Ethic
Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la trajectoire RSE de Cloître : l’entreprise brestoise devient le premier imprimeur français à obtenir le niveau 3 du label Print Ethic.
Atelier, plateforme e-commerce : ExhiPro actif sur tous les fronts
ExhiPro, marque commerciale d’Exhibit Group dédiée aux revendeurs de la communication visuelle, va prochainement inaugurer un nouveau site de production à Mantes, afin de gagner en
