Print of Marseille, une nouvelle page à écrire
Cette imprimerie historique de Marseille a été reprise en mains il y a quelques mois par un expert du marketing et de la communication digitale.
Exaprint toujours plus ambitieux pour son concours CréaMasters
L’expert français du web-to-print a vu les choses en grand pour la saison 2 de son concours créatif destiné aux professionnels du graphisme. Entre épreuves
Cloître Imprimeurs se hisse au niveau 3 du label Print Ethic
Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la trajectoire RSE de Cloître : l’entreprise brestoise devient le premier imprimeur français à obtenir le niveau 3 du label Print Ethic.
Atelier, plateforme e-commerce : ExhiPro actif sur tous les fronts
ExhiPro, marque commerciale d’Exhibit Group dédiée aux revendeurs de la communication visuelle, va prochainement inaugurer un nouveau site de production à Mantes, afin de gagner en
Oxysign rachète Semios et crée un poids lourd de la signalétique
Quelques semaines après avoir remporté le plus gros contrat de son histoire (36 M€ sur 8 ans pour Aéroports de Paris), Oxysign réalise le plus
Évènementiel responsable : ATC Groupe certifié ISO 20121
ATC Groupe a franchi une nouvelle étape dans sa démarche RSE en obtenant la certification ISO 20121. Ce nouveau jalon, pensé pour le secteur évènementiel,
Avery Dennison inaugure un centre de formation en Vendée
Toute fin mars, le spécialiste américain des adhésifs a officiellement ouvert le plus grand centre de formation AD Wrap Center d’Europe au sein des locaux
De nouvelles installations de pointe pour le Groupe AVEK
Le 27 mars dernier, le Groupe AVEK, dont dépend le spécialiste de l’étiquette Azur Adhésifs, a invité la presse et ses clients à Pont-de-Claix, en