7 nouvelles couleurs Pantone pour les 150 ans de l’impressionnisme
Z oom sur une initiative inspirante d’Eurêka, l’agence de l’attractivité de l’Eure en Normandie, et de Pantone, avec le lancement du nuancier « Première Impression
L’Orchestre de chambre de Paris : une communication tout sauf classique
Une ère nouvelle s'ouvre pour l'Orchestre de chambre de Paris alors qu'il révèle sa nouvelle identité conçue par l’agence de design Landor. Ce partenariat a
Le Livre du Futur selon le plasticien Hadrien Pelletier
Dans le cadre d’une exposition clôturée en février dernier, le musée de l’Imprimerie et de la Communication graphique de Lyon a exposé le travail du
Chamonix post 420 ppm
Un jeu d'aventure captivant qui plonge les participants dans les défis du futur des espaces de montagne : Chamonix-Sentinelles est la nouvelle publication des Éditions Volumiques,
A(RT)CCESSIBILITÉ
Canon soutient le monde de l’art. Une belle illustration avec cette exposition immersive mettant en scène une chorale inclusive. Jusqu'au 17 mars se tient au WestLicht
C!Print 2024 : l’arène du print
Trois jours de débats, d’échanges et de découvertes. Comme chaque année, le salon leader des industries graphiques en France a proposé à ses visiteurs un
Dessiner un monde en transition
L’École Nationale des Arts Décoratifs présente le NID, une nouvelle chairedédiée aux Nouveaux Imaginaires du Dessin. Ce dispositif pédagogiqued’envergure, qui a vu le jour grâce
CANNES LIONS 2023 : récompenses pour les campagnes print et affichage d’An-Nahar et British Airways
Le journal libanais An-Nahar et son agence Impact BBDO Dubaï sont des habitués des Cannes Lions. En 2019 déjà, ils avaient été récompensés pour leur
Les technologies de marquage et d’impression numérique permettent aujourd’hui de s’adresser à tout le monde de façon unique. Impression de signalétique, conception de supports pour l’évènementiel, conception de campagne street marketing, impression d’affichage, production d’imprimés commerciaux, impression de support de publicité, personnalisation d’outils de vente… Qu’il s’agisse de vendre, de communiquer ou de guider, pour être efficace un message doit s’adresser à la bonne personne, véhiculer un discours adéquat et passer par le média qui convient.
Retrouvez ici tous nos articles consacrés à la personnalisation de messages.