Upcycling : une nouvelle notion du patrimoine
Les artisans d’art français sont de plus en plus nombreux à accompagner les grandes maisons dans la conception et le développement de projets sur-mesure. Pour
ÉDITION SPÉCIALE BY LUXEPACK : quand l’environnement devient un critère d’innovation
Les 4 et 5 juin prochains se tiendra au Carreau du Temple, à Paris, la 5ème édition du salon Édition Spéciale by Luxe Pack, qui réunit
C!Print 2024 : l’arène du print
Trois jours de débats, d’échanges et de découvertes. Comme chaque année, le salon leader des industries graphiques en France a proposé à ses visiteurs un
Eva Jospin et Ruinart : aux racines de l’art
En 2023, Ruinart a donné « Carte Blanche » à Eva Jospin pour qu’elle s’approprie, à sa façon, le terroir et l’histoire de la célèbre
Premier livre multiformat : quand Le Louvre réinvente l’art de faire un catalogue
Le 17 mai, le musée du Louvre a publié le catalogue raisonné de sa collection des tableaux de Van Dyck dans quatre formats simultanés :
100 Œufs, 100 Artistes : l’expo chic et choc du Chocolat des Français
La marque cultive avec brio et gourmandise son dialogue avec les artistes et les maîtres chocolatiers français. Pour Pâques, elle nous régale d’une belle expo.
Arctic Paper donne carte blanche à l’école de design de Stockholm
Une typographie, du papier et une bonne dose de créativité : l’Agenda Munken 2023 rend hommage à l’histoire de la typographie, de Berling (1951) à Nero
Concours des ICONA D’OR : la saison 2022 est ouverte
Toujours très attendu par le monde de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR 2022 vient d’être officiellement lancé par E-VISIONS. Deux nouveaux prix ont
Les technologies de marquage et d’impression numérique permettent aujourd’hui de créer des produits uniques. Fabrication de packaging, marquage de cadeaux d’affaires, personnalisation de mobilier, conception d’objets décoratifs, impression pour l’édition, impression textile pour la mode, personnalisation des arts de la table, communication par l’objet publicitaire, branding, impression pour la décoration… Qu’il s’agisse de communiquer, de déployer une image de marque ou de créer une collection, le produit fait partie intégrante de la relation client.
Retrouvez ici tous nos articles consacrés à la personnalisation de produits.