Les trois piliers de la réussite de la production numérique selon Kornit
L’évolution permanente du marché, les nouvelles perspectives commerciales et les nouveaux défis à relever poussent les imprimeurs à sans cesse adapter leurs méthodes de travail.
HP signe un partenariat avec Canva pour démocratiser le “design-to-print »
C 'est un rapprochement qui va faire couler beaucoup d’encre. Grâce au partenariat noué par HP, les 185 millions d’utilisateurs mensuels de la plateforme de
La valorisation, un projet industriel : zoom sur deux stratégies innovantes dans l’adhésif et le textile
La stratégie « Recyclabilité, recyclage et réincorporation des matériaux » est une des stratégies d’accélération dont l’État a annoncé le lancement lors de la présentation du
La glassine : de déchet à étiquette premium
De l’ombre à la lumière. La glassine, ce papier siliconé qui est retiré et jeté durant la phase d’application des étiquettes adhésives, est aujourd’hui devenue,
ALTKIN (ex – Armor Print Solutions) déploie sa stratégie dans le grand format
Spécialisé dans la production de cartouches d’encre remanufacturées laser, copieur et jet d’encre, le leader européen de l’impression alternative (90 M€ CA, +700 collaborateurs) ambitionne
TECTEX a la fibre durable
Dans un secteur où les questions écologiques se font de plus en plus pressantes, le fabricant de solutions textiles pour l’affichage prend l’initiative de repenser
Investir dans l’impression de production jet d’encre : un gage de rentabilité
Petites séries, impressions personnalisées, applications innovantes : les demandes du marché de la communication exigent aujourd’hui de l’agilité, de la créativité et de la productivité. L’impression
Roland DG voit grand pour les PME
Avec les imprimantes UV VersaOBJECT MO-240 et VersaSTUDIO BD-8, ainsi que la solution DTF BY-20, le constructeur japonais joue la carte de la compacité, sans sacrifier