Abonnement

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.

    JCDecaux crée une branche dédiée à l’identité visuelle des enseignes

    Le leader mondial de la communication extérieure étend son offre avec « JCDecaux Brand Signature », une entité spécialisée dans la signalétique et l’identité visuelle des marques. Le groupe industriel français entend les accompagner dans la gestion centralisée de leurs supports visuels, de la conception au déploiement.

    « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle activité dédiée à la valorisation de l’identité visuelle des marques au sein de leurs points ou réseaux de vente. Cette initiative permet aux annonceurs de bénéficier pleinement de l’expertise technique, créative et opérationnelle des équipes de JCDecaux. Avec JCDecaux Brand Signature, chaque lieu de vente offre une véritable expérience de marque », explique Jean Muller, directeur général commerce, marketing et développement FLIB (France, Luxembourg, Israël et Belgique) de JC Decaux, dans le communiqué de presse d’annonce.

    Le groupe qui œuvre dans le mobilier urbain, la publicité dans les transports et l’affichage extérieur grand format dans plus de 80 pays, franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec Brand Signature. Cette nouvelle activité vient répondre aux attentes croissantes des marques en quête de visibilité et d’impact sur le territoire française.

    Une offre complète de signalétique indoor et outdoor

    L’offre de cette nouvelle branche englobe la signalétique intérieure ou extérieure, permanente ou événementielle, telle que les enseignes, la vitrophanie, la PLV, les écrans digitaux et les toiles tendues, avec la possibilité d’assurer la pose, la dépose, l’entretien et la maintenance de l’ensemble de ces supports.

    Le groupe s’appuie sur son maillage territorial avec quelque 70 agences dans toute la France, permettant à ses équipes techniques d’intervenir partout sur le territoire, aussi bien en centre-ville qu’en zones commerciales.

    Afin de garantir un rendu premium et fidèle à l’identité de chaque marque enseigne, chaque réalisation fait l’objet d’un suivi, depuis la conception jusqu’à l’installation. Cette nouvelle offre permet aux marques enseignes de bénéficier d’une gestion centralisée de leur signalétique, tout en s’assurant d’une exécution irréprochable sur l’ensemble du territoire.