Abonnement

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.

    Atelier, plateforme e-commerce : ExhiPro actif sur tous les fronts

    ExhiPro, marque commerciale d’Exhibit Group dédiée aux revendeurs de la communication visuelle, va prochainement inaugurer un nouveau site de production à Mantes, afin de gagner en réactivité sur la région parisienne et l’Ouest de la France. En parallèle, l’entité a lancé son site marchand, présentant toute son offre print et display.

    Partenaire des acteurs de la communication visuelle grand format, ExhiPro, marque commerciale d’Exhibit Group, franchit une nouvelle étape en étoffant ses capacités industrielles avec l’ouverture d’un troisième site de production en région parisienne, à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Cette implantation de 5 000 m² permettra de répondre plus efficacement aux projets de décors monumentaux, tout en réduisant les délais pour les revendeurs, grâce à sa localisation centrale et à un parc machines dernière génération : impression UV 5 m, sublimation textile, bancs de soudure, atelier de couture et découpe de précision.

    CAPACITÉ INDUSTRIELLE ET OFFRE COMPLÈTE

    Avec un total de 15 500 m² d’ateliers en France, ExhiPro s’appuie sur des technologies d’impression avancées (Latex, UV, sublimation 5 m) pour produire plus de 800 000 m² de décors par an, dans le respect des normes qualité (ISO 9001) et environnementales (ISO 14001, label Ecovadis Gold). Le catalogue de la marque recense plus de 180 supports disponibles en stock (textiles, bâches, rigides, adhésifs, papiers peints, etc.) et de nombreuses finitions (découpe laser, couture, rétroéclairage, etc.). Depuis un an, ExhiPro propose également sa propre ligne de structures display pliables et portables : roll-ups, murs d’images, beachflags, stands modulaires, ainsi qu’une signalétique intérieure et extérieure complète. ExhiPro couvre ainsi l’ensemble des besoins en communication visuelle pour les secteurs évènementiel et retail.

    SITE E-COMMERCE INTUITIF

    En parallèle, la marque dévoile une nouvelle plateforme e-commerce exclusivement dédiée aux revendeurs. Afin de mieux les accompagner, ExhiPro met à leur disposition une boîte à outils marketing en marque blanche : catalogues, gabarits, visuels, fiches techniques, etc. Via une interface intuitive, les revendeurs peuvent configurer leurs produits, transmettre leurs fichiers et suivre leurs commandes en toute autonomie, 24h/24. « À l’heure où tout va très vite, disposer d’un outil de chiffrage et de commande en ligne accessible à tout moment permet un réel gain de temps. Cela dit, notre équipe reste mobilisée pour accompagner nos clients dans tous leurs projets. Le digital ne remplace pas la relation de confiance que nous avons bâtie avec notre réseau”, précise Marie Amouroux, directrice marché chez ExhiPro.