Swatch : ATC prolonge la crĂ©ation de l’artiste Jungle sur les murs du mĂ©gastore des Champs-ElysĂ©es
Il fallait toute l’expertise du bureau parisien d’ATC pour réaliser ce projet. À l’occasion d’un live painting d’une bâche réalisée par l’artiste Jungle pour le mégastore des Champs-Elysées de la marque, Swatch a demandé à ATC de prolonger l’expérience sur les murs de sa boutique, à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur. Effet « swatchy » garanti !
Ă€ partir de la toile peinte par l’artiste Jungle Ă l’intĂ©rieur du mĂ©gastore, le bureau parisien d’ATC est venu prolonger l’oeuvre sur les autres murs de la boutique grâce Ă des adhĂ©sifs fluo teintĂ©s masse, proposĂ©s par les fabricants Mactac et Hexis.
En vitrine, le dĂ©fi technique Ă©tait de parvenir Ă poser de l’adhĂ©sif fluo sur du bĂ©ton et sur du verre, tout en garantissant la cohĂ©rence de l’oeuvre.Â
Retrouvez ATC Groupe sur le prochain salon Print In Progress – Showroom des Industries Créatives, les 10 et 11 octobre 2018, à Paris.





