Abonnement

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.
    Le vocal trouve sa « voix » chez Disney

    Le conversation design : un nouveau vocabulaire pour les marques

    Alors que l’on pensait que le digital allait faire disparaître toute forme de communication imprimée, c’est une nouvelle harmonie qui s’est mise en place. Dans son rapport aux nouvelles technologies, le print a su tirer son épingle du jeu pour s’imposer comme un des socles fondamentaux de la transformation numérique. La prochaine révolution ? C’est celle des interfaces vocales. 

     

     

    Charles Loyer est Digital Media Manager du magazine ETAPES:. En contact quotidien avec le monde de la création, il en scrute attentivement l’actualité pour valoriser l’excellence et détecter les nouvelles tendances. Il est aussi le co-fondateur de l’agence de design vocal, Vokode, dont la mission est d’accompagner et de conseiller les marques dans la conception et le développement de solutions vocales sur-mesure, au service de leurs clients. Sur le dernier Showroom des Industries Créatives, il est venu présenter un Talk sur le conversation design, un nouveau vocabulaire pour les marques.

     

     

     

    Talk enregistré le 11 octobre 2018, sur le salon Print In Progress – Showroom des Industries Créatives.

     

    En Une : « OK Google, lisons avec Disney« 

    Cécile Jarry est journaliste pour IC Le Mag.